Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau design


[Sujet Unique] Forums : Nouveau design

Sujet posté le 31/07/2012 à 17H04 par joueur_8_1
YWENGUILLARD (VIP) 07/11/2013 à 23H51
Aubonpinard : que je sois sous Chrome ou Firefox lorsque je fais un copié-collé c'est toujours le même souci de mise en page (il met à la ligne en plein milieu d'une phrase, il saute des lignes ...) mais je n'est pas ce souci lorsque j'utilise mon Mac, peut être que ça viens de Windows ?!?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MIKL.53 (VIP) 30/12/2013 à 21H08
salut, comment fait on pour mettre une video youtube sur le forum? j'y arrive plus depuis le nouveau système!

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 22H19
Comme pour un lien 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 30/12/2013 à 23H21
non mais pour l'integrer?



____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 20/01/2014 à 00H03 20/01/2014 à 00H03
Bonjour

j'ai un petit problème sur le forum, je suis obligé de laisser la souris
dans le cadre où on écrit pour savoir noter sur ce forum ... d'ou cela
vient il ??

ps : je n'ai pas de problème avec les autres sites ou forums ... Et c'est très très énervant ....
MAC-FLY (VIP) 20/01/2014 à 00H09
Ton navigateur c'est pas chrome ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 20/01/2014 à 00H17
non firefox ... mais sur les autres forums, ça fait pas ça ..
MAC-FLY (VIP) 20/01/2014 à 09H19
Et avec un autre navigateur pareil ?

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOITTAM (VIP) 20/01/2014 à 13H30
effectivement, sous opera ancienne génération, ça marche nickel ... le problème vient bien de mon firefox
JOUEUR_41107_1 23/01/2014 à 13H32

Bonjour,


Moi j'ai plein de problemes avec le nouveau forum (ou la messagerie c'est pareil): C'est la galere pour écrire car ca réagit tres lentement. On a l'impression d'etre revenu à la préhistoire informatique. De plus quand on fait "entrée ca passe 2 lignes (minimum). Ce qui donne un aperçu bien pourri quand on lit.


(J'ai fait "entrée"). Et j'ai essayé les copier/coller mais quand on fait ça soit on se retrouve avec un message vide, soit les renvois à la ligne se font n'importe quand.

JOUEUR_8_1 23/01/2014 à 15H12
Tu es sous quel navigateur ?
MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 15H42
Il dois être sous IE, car quand je suis sous IE c'est pareil, sur des vielles version, mais la derniére version plus de soucis

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_41107_1 23/01/2014 à 15H44

ben j'ai honte de le dire!


Les problemes c'est surtout quand je suis au boulot et là je suis sous IE 6.0! Ca doit venir de là je supose. Je comprend bien que vous developez pas pour les vielleries mais c'est un peu chiant . Et comme j'ai pas le choix...


Mais chez moi je suis sous Firefox (je sais plus quelle version mais ça doit etre la derniere) et j'ai aussi parfois des soucis (mais pas de lenteur uniquement de mise en forme du message et de retours à la ligne parfois un peu capricieux surtout avec les copier/coller)

MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 18H47
Demande les mots de passe de l'administrateur pour faire la MAJ de IE ... hihihihi 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 03/02/2014 à 16H34 03/02/2014 à 16H35
Je viens de remarquer une petite nouveauté lorsqu'on lance une page SimAgri sous Firefox : le petit logo à été remplacé par un épi de blé !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_235910_1 03/02/2014 à 17H07
En effet YWEN !

@ CHMARTEAU : c'est un casse tête que de rendre un site compatible avec les différents navigateurs actuels et c'est mission impossible de d'avoir le même rendu entre IE6 et un navigateur à jour car la prise en charge des langages est différentes ;)
SYL22 03/02/2014 à 18H24
Sympa le favicon Je me suis toujours demandé pourquoi il avait été enlevé.


____________________

BURWINZER (VIP) 03/02/2014 à 19H51
Il est bien oui. 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MIKL.53 (VIP) 20/04/2014 à 20H42
salut, comment faire pour integrer les vidéos dans le nouveau système avec l'éditeur de texte? Avant je pouvais le faire, et même dans les messages de ma ferme avec les balise mais maintenant?

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :